Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contemporaine
16 mars 2008

Lui

le 31.12.07

Pourquoi? Pourquoi à moi tu ne réponds jamais?

Je te hais! Et t'aime tant à la fois...

Tu m'enerves! Tu ne peux pas savoir ce que tu m'enerves!

J'ai envie de te secouer, de te bousculer... Mais pour qui passerais-je encore?

Alors je me tais et ravale ma colère.

Après tout, je n'ai plus rien à dire. Je n'en ai même plus le droit. Et c'est ça qui me bouffe.

Je te hais encore plus d'être bien, d'être heureux comme tu es.

Et pourtant qu'est-ce que je serais mal si je te savais triste.

Je suis sûrement une sorte de mademoiselle K qui demande : " Est-ce que tu souffres autant que moi? Si c'est non, j'te l'pardonnerais pas". Voilà. C'est ça.

Tant de haîne en moi, que j'ai envie parfois, de te cracher à la gueule! Et en même temps, tant l'envie de te pardonner, et de me faire pardonner. De quoi? Je ne sais même pas.

Mais tant l'envie de faire la paix avec toi, pour pouvoir la faire avec moi-même...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu l'aimes "lui". <br /> Tu les detestes "ses" gestes.<br /> Tu l'aimes "son" regard amoureux. <br /> Le sentir se poser.<br /> Tu detestes celui des "autres". <br /> <br /> Tu l'aimes "votr"e histoire, même si ...<br /> Garde "la". Garde "le".<br /> Fais attention à toi ma Belle.
Contemporaine
Publicité
Publicité